Toburrow-test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toburrow-test

Forum test de TOB
 
AccueilAccueil  Calendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 TESTS divers et variés

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2024

TESTS divers et variés Empty
MessageSujet: TESTS divers et variés   TESTS divers et variés Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 16:50

Présentation




NOM
Prénom

"Toi qui marches entre les ombres et la lumière,
Tes secrets pèsent comme des étoiles éteintes,
Le monde attend, mais c’est ton silence qui règne."



         
ÂgeXX ans
Genregenre
Origine / Nationalitéorg / nat
Signe astrologiquesigne astro
Racerace
Clanclan



Caractère

À toi, silhouette furtive, je m'adresse, assoiffé de compréhension. Quelles pensées obscures habitent ton esprit labyrinthique ? Dans le silence de ton regard, je cherche des échos de tes ambitions et les ombres de tes désirs. J'aimerais déchiffrer le code de ton âme, comprendre les blessures qui t’animent et les rêves qui te hantent, la mécanique de ton être et les squelettes de tes mots. Quel est le poids de tes secrets, et combien d'ombres portent-ils ? Je me perds dans l'intrigue de ta psyché, j'espère entrevoir la vérité cachée derrière ton masque.
     


     


Histoire

Quelle vie se cache derrière les pas qui t'ont mené.e face à moi ? Quelles épreuves ont laissé leur empreinte sur ta chair et ton esprit ? Des échos de rires et de larmes flottent autour de toi, et je m’interroge sur les souvenirs qui hantent ton âme. Est-ce la perte d’un être cher, ou le désespoir d’un rêve effondré ? Je ressens une lutte silencieuse, une tension entre ce que tu étais et ce que tu es devenu.e. Quelles vérités as-tu découvertes au fil des ans, et quelles illusions ont été détruites ? Chaque pas que tu fais semble chargé de récits inachevés, de chapitres d’une vie que tu n’oses pas partager. Que cache ton cœur, et quelles aspirations t’animent réellement ?
     




 

Pseudota réponse ici
Âgeta réponse ici
Comment as-tu connu le forum?ta réponse ici
Le mot de la fin...ta réponse ici




Dernière édition par Admin le Jeu 3 Oct 2024 - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toburrow-test.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2024

TESTS divers et variés Empty
MessageSujet: Re: TESTS divers et variés   TESTS divers et variés Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 18:16

dge
Revenir en haut Aller en bas
https://toburrow-test.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2024

TESTS divers et variés Empty
MessageSujet: Re: TESTS divers et variés   TESTS divers et variés Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 18:21

GIF RP
 
Titre RP
« Dans les profondeurs de l'obscurité, une destinée se tisse, murmurant des secrets oubliés, où chaque choix peut changer le cours du possible. »
Contenu RP :

Les heures s'étirent dans le silence, enveloppées d'une brume épaisse, tandis que je m'avance sans savoir où mes pas me mèneront. Chaque ombre dans la nuit semble abriter des secrets, des visages inconnus qui pourraient croiser mon chemin. Qui seront-elles, ces âmes errantes, et quelles vérités cachées se dissimulent derrière leurs regards? L'air crépite d'une tension palpable, comme une promesse de rencontres inattendues. Je suis à l'aube d'une expérience, mais l'horizon demeure flou, et le souffle du destin chuchote des murmures de l'inconnu. La curiosité se mêle à l'appréhension, et je me demande si le moment sera une bénédiction ou le contraire-même. L'ultime mystère m'attend, tapie dans les ombres de ce monde incertain.
(c) Doobidolo, Scandal




HTML:


CSS:


Dernière édition par Admin le Jeu 3 Oct 2024 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toburrow-test.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2024

TESTS divers et variés Empty
MessageSujet: Re: TESTS divers et variés   TESTS divers et variés Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 19:24

GIF Annexe
 
Titre Annexe
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. »

Plongeons dans les mystères insoupçonnés qui peuplent notre réalité. Préparez-vous à découvrir des vérités déconcertantes et des histoires oubliées. Quelles révélations nous attendent au détour de cette quête? Embarquez avec moi dans cette aventure intrigante.consequat?
GÉNÉRAL

le début
Ceci est la première partie de notre sujet, une plongée dans l'inconnu qui nous attend. Préparez-vous à un voyage intrigant au cœur de mystères insoupçonnés. Laissez-vous guider par l'ombre des pensées.
la suite
Par la suite, nous explorerons des territoires inexplorés et des idées audacieuses. Des révélations inattendues s'annoncent, prêtes à ébranler nos certitudes. Restez à l'écoute, car chaque instant pourrait révéler l'inattendu.
important

Un point important : ce qui suit pourrait profondément bouleverser notre compréhension des choses. Ce que nous croyons savoir n'est parfois qu'une façade, une illusion soigneusement entretenue. En explorant ces vérités cachées, nous risquons de remettre en question nos certitudes et d'ouvrir la porte à des possibilités que nous n'avions jamais envisagées.
(c) Doobidolo, Scandal


CSS:

HTML:
Revenir en haut Aller en bas
https://toburrow-test.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TESTS divers et variés Empty
MessageSujet: Re: TESTS divers et variés   TESTS divers et variés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TESTS divers et variés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toburrow-test :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: